Blitz Colorez vos saisons, projet #8

Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018


Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018

Bonjour à vous mes amies,

Les cartes d'aujourd'hui nous amène directement à la prochaine saison car il faut se préparer avant que cela arrive, n'est-ce pas?  J'aime bien créer une saison ou une fête à l'avance comme cela je suis prête. Et vous? De plus, l'automne est certainement une des saisons merveilleusement colorées qui m'inspire chaque année.

Donc voici de belles cartes colorées très simple à faire. J'ai utilisé les nouvelles In color pour rendre les couleur d'automne plus pimpantes!

Mes Trucs de Pro:
  • Utilisez la technique de résistance avec la poudre à gaufrage Stampin' Emboss (gaufrez votre image avec de la poudre blanche, encrez votre carton avec une éponge et des encres puis essuyez votre image avec un papier mouchoir et regardez le magnifique effet;
  • Les découpes de feuilles d'érable sont magnifiques et faciles à utiliser;
  • Une belle étiquette fanion au dessus d'une bande de papier design contrastante;
  • Terminez votre oeuvre en enjolivant vos rabats d'enveloppes de bandes de papier design.
Palette de couleurs Stampin' Up! choisies:

Combinaison des couleurs Stampin' Up! utilisées pour ce projet
Murmure blanc, Punch à l'ananas, Mélodie de mangue, Champ de trèfles

Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018

La technique de résistance au gaufrage est tellement amusante à réaliser ... il faut vraiment l'essayer si vous l'avez pas déjà fait.

Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018

Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018



Bonne journée à vous toute!


Liste des produits Stampin' Up! utilisés:

1 commentaire:

Verov94 a dit...

Bonjour, je recherchais la technique de la résistance avec poudre, tu en parles le 30/03/2016, dans la rubrique technique sans donner le déroulement pour la réaliser. Je n'ai pas trouvé non plus la vidéo se rapportant à cette technique.
Bonne journée.
Cordialement de France