Drôles d'oiseaux et technique facile Stampin' Up!

décompte avant la fin de la promotion Sale-a-bration 2018 Stampin' Up!



Bon vendredi les amies!

Nous finissons la semaine toute en beauté avec une belle carte faite à l'aide d'un jeu d'étampes que je ne vous avais pas encore montré.



Le jeu d'étampes : Drôles d'oiseaux à la page 42 du catalogue en toutes occasions (146887)



Mes trucs de pro:
  • La combinaison de deux washi tape peut donner un effet unique;
  • Mélanger vos tons de couleurs de vos Stampin' Blends 
  • Sortez de votre zone de confort et osez.  Combiner des motifs permets de créer de nouvelle image, comme ici, l'arrière-plan avec des cercles est en fait créé avec l'étampe de «demie lune» du jeu Sale-a-bration Tu es formidable!
  • Le gaufrage de résistance pour l'arrière-plan est toujours gagnant!

Palette de couleurs Stampin' Up! choisie:

Murmure blanc, Tarte au potiron, Limonade à la limette, Vert olive, Baie des Bermudes, Noir nu


J'ai créé mon papier design maison en gaufrant en blanc ou en transparent sur du carton Murmure blanc pour ensuite encrer rapidement avec un doigt éponge! Ça se marie tellement bien avec le papier design Sale-abration!


Les petites pinces-notes d'anniversaire aux couleurs vibrantes permettent d'enjoliver vos projets rapidement.



Est-ce que vous aimez?  Bon weekend à tous, allez-vous bricoler en fin de semaine?


Liste des produits Stampin' Up! utilisés:


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Jolis comme tout ces perroquets ... J'ai hâte de recevoir les miens .
Dis donc Marika, les cercles ensoleillés de bleu, orange e... font partie de quel jeu d'étampes ? ...

comme toujours tes projets sont magnifiques.

Claudette

Anonyme a dit...

je pense que j'ai trouvé ton soleil ... dans le jeu simplement formidable . tout comme toi Marika

Claudette