Nouveau cours en ligne: Cartes WOW #2!


Recevez-le en CADEAU avec une commande de 65$!

À la demande générale !

Si vous aimez confectionner des cartes avec une foule de petits «plus»
Si vous appréciez passer davantage de temps à bricoler des projets plus détaillés
Si pour vous décorer l’extérieur, l’intérieur et l’enveloppe d’un projet est important
Si voulez créer des chefs-d’oeuvres détaillés
Ce cours est pour vous !


Voici quelques détails sur ce que vous apprendrez :

  • Techniques de coloriage avec les marqueurs Stampin’ Blends
  • Création d’un papier design 3D
  • Pliage original
  • Ensemble de cartes orchidées très détaillées
  • Créer une harmonie visuelle


Ce cours comprend:

-3 vidéos de qualité totalisant 1h30 de cours
-1 document PDF
-L’accès au cours tant que mon site existera!
-Aucun matériel inclus
-L’accès à votre professeur (moi!) pour toutes vos questions!


Matériel utilisé pour ce cours

Note:
J’en courage toujours mes élèves à utiliser le matériel qu’elles ont à la maison.

Étampes et lots
Fabuleux flamant 144525
Tout mon amour (facultatif) 144379
Remarkable you                                              139894
Resplendissante (facultatif) 1143478
Orchidée grimpante + Framelits Pétales d’orchidées 145335
Encres
Tampons encreurs: Memento Noir tuxedo , Corail calypso, Narcisse déliee, Couleur café, Limonade à la limette, Vert olive, Rouge rouge, Piscine party, Prune parfaite, Flamant fougueux
Marqueurs Stampin’ Blends (en duos): Vert olive, Corail calypso, Cerise carmin, Baie des Bermudes, Piscine party, Fruits des bois, Bronze, Brune dune, Narcisse délice

Papiers 
Papier de la série design Jardin de pétales 144168
Papier de la série design Textures bois 144177
Murmure blanc, Noir nu, Vert olive, Narcisse délice, Couleur café, etc.
Big shot
Big shot 143263
Pyramide d’ovales 141706
Pyramide de cercles 141705

Accessoires:
Planche Insta’ enveloppes (pour le boîtier) 133774
Ruban à chevrons Vert olive         144196
Ruban à bord surpiqué 1/4’’ Vert olive 144123
Pois laqués brillants 144200
Perforatrice  bordure de ruban décoratif (facultative) 143721
Éponges à estampage ou doigts éponges


Adhésifs:
Points mousse 144108
Colle liquide ou votre adhésif préféré 110755



Quelques mots sur votre professeur:



Je suis démonstratrice depuis 2005. Je suis une enseignante née, si on peut dire et c’est ma passion. J’aime bricoler simplement et ce que j’aime est de prendre des techniques complexes et les simplifier au maximum pour que même mes élèves les plus pressées ou inexpérimentées puissent les réussir!  Si les projets de mon site sont souvent simples, ceux de mes cours en lignes poussent toujours plus loin tout en demeurant accessibles. Je serai heureuse de vous aider à développer vos habiletés créatives!




FAQ

Dois-je acheter tout le matériel que tu as utilisé pour ce cours?

Absolument pas! D’ailleurs, j’encourage mes élèves à utiliser le matériel qu’elles ont à la maison pour voir et commander ce qui leur manque par la suite.  Si vous désirez absolument faire comme moi, oui, la liste de produits utilisés est complète.


Je suis très occupée et je ne sais pas quand je pourrai suivre le cours.

Pas de problème! Vous avez accès à volonté et en tout temps à vos cours et je n’enlève pas l’accès au bout d’un certain temps. Vous aurez donc accès à vos cours tant que mon site existera!


Je suis débutante, par très créative et j’ai peur de ne pas être capable de faire comme toi. Puis-je m’inscrire quand même?

Bien sûr!  Avec les vidéos viennent aussi des notes de cours détaillées qui vous permettront d’avancer à votre rythme. De plus, je suis disponible pour vos questions.

Je suis démonstratrice. Puis-je donner ce cours à mes élèves?

Bien sûr!  Les notes de cours ne comportent pas ma signature pour vous permettre de les imprimer pour les élèves qui suivent votre cours en personne seulement. Aucun envoie par courriel et vous ne pouvez l’offrir en ligne. S’il vous plaît vous référer aux conditions d’utilisation ci-dessous.

Puis-je acheter ce cours et quels sont les modes de paiement?

Il y a deux façons de vous procurer ce cours:

  1. L’obtenir gratuitement en commandant pour 65$ avec moi;
  2. L’acheter pour seulement 19,95$ en cliquant ici.

Les modes de paiement acceptés sont:
Paypal
AccèsD (Me contacter avant et me confirmer après) Marika Lemay, 00026  815.  3121696)
Interac (Me contacter avant. À marikalemay@gmail.com)


Aie-je le droit de montrer en ligne les projets créés pendant ce cours?

Vous ne pouvez publier que des aperçus des projets et jamais les projets complets. Merci de respecter mon travail s.v.p. Vous trouverez les conditions d'utilisation dans le document PDF fourni.


Puis-je te référer des amies pour qu’elles s’inscrivent à tes cours?

Bien sûr et c’est très gentil!  Quand vous référez une amie qui commande avec moi, vous recevez un cours en ligne de 28$ en cadeau et elles un cours en ligne de 28$ pour une commande de 65$. Votre amie doit absolument mentionner votre nom en commandant. Puis, vous me contactez pour réclamer votre cadeau! Notez que les cours en ligne sont pour votre usage personnel seulement et ne peuvent être partagés à vos amies.


Aucun commentaire: