Offrez des trousses à chocolat chaud !

trousse à chocolat chaud pour Noël

C'est vendredi!

Noël est dans... 17 jours!  J'ai pensé vous présenter trois façons que j'aime bien offrir des trousses de chocolat chaud!  J'en offre à chaque année aux préposées à la poste (qui font partie de mon entreprise, je dois dire, car je poste à chaque jours des colis!), à mon livreur UPS, aux professeurs, etc. C'est toujours apprécié parce que ça permet aux gens de prendre une pause douceur sucrée dans la folie des Fêtes!

Les points forts de ces projets :

  • Se confectionne rapidement: on glisse dans un boîtier pour cartes, un sac cela ou un sac de sucreries à rayures;
  • Ne coûte pas cher;
  • Vous permet d'utiliser vos retailles de papier design;
  • Est très agréable à confectionner avec vos enfants et ados pour leurs amis, leurs profs, etc..

trousse à chocolat chaud pour Noël

Ici, le voeu a été découpé dans le papier design Noël autour du monde.

trousse à chocolat chaud pour Noël

Les sacs à sucreries à rayures (p.195 CA) n'ont besoin que de peu de décoration pour produire un effet wow! Ici, j'ai utilisé les framelits Souhaits en rafales et une feuille métallisée or pour un effet étincelant et détaillé.

trousse à chocolat chaud pour Noël

trousse à chocolat chaud pour Noël

Les boîtiers pour cartes peuvent contenir tellement plus que des cartes!
Avez-vous essayé de les gaufrer avec votre plioir à gaufrage FLOCON? C'Est superbe!

trousse à chocolat chaud pour Noël

trousse à chocolat chaud pour Noël

Je vous souhaite une super journée!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

J adore....comme toujours.
Véro