Découvrez les Stampin' Blends, vidéo #4

Bonjour!

Je vous présente la quatrième vidéo de cette série ! N'oubliez pas que le kit de cartes Couleur Bonheur est offert jusqu'à épuisement des stocks seulement.

Aussi, il s'offre bien en cadeau !

Déjà 10 clientes se sont procurées l'assortiment de Stampin' blends avec moi et participeront mon tirage!


Vous pouvez également;ement vous les procurer de la meilleure façon et participer aussi à mon tirage!  C'est en achetant la trousse de départ ! Imaginez, vous payez vos marqueurs seulement 135$ sans frais de transport ni taxes!



Voici votre vidéo :






Pour revoir ma première vidéo, cliquez ici.
Pour revoir ma deuxième vidéo, cliquez ici.
Pour revoir ma troisième vidéo, cliquez ici.

Voici une vidéo que Stampin' Up! a préparée pour vous :





Voici quelques autres projets que je vous ai dénichés qui ont été faits avec ces super marqueurs.  Avez-vous passer votre commande ?  Avez-vous hâte de les recevoir et de bricoler ?

Carte Stampin'Up! créée avec le jeu Cheery Chirps du catalogue des fêtes 2017


Carte d'automne Stampin'Up avec le jeu Saisons colorées


Carte Stampin'Up! faite avec le jeu Remarkable You


Carte Stampin'Up! créée avec le jeu Petit groin rose


Carte d'anniversaire Stampin' Up créée avec le jeu Couleur bonheur


Remplissez votre liste de souhaits et commander dès maintenant !


Aucun commentaire: