Nouveau cours en ligne de Noël !


Cette année, offrez de superbes cartes de Noël qui ont de la classe!

Tout le cours a été pensé avec le lot Souhaits en rafales, pour vous simplifier la vie!

Vous apprendre comment confectionner:

-1 range-carte original
-5 superbes cartes détaillées, décorée également à l’intérieur avec enveloppes coordonnées


Ce cours comprend:

-6 vidéos de qualité totalisant 65 minutes de cours
-1 document PDF
-L’accès au cours tant que mon site existera!
-Aucun matériel inclus
-l’accès à votre professeur (moi!) pour toutes vos questions!

Vous voudrez réaliser encore et encore ce boîtier pour l’offrir en cadeau!



Matériel utilisé pour ce projet :

Étampes et Big shot:
Lot Souhaits en rafales        146054
Jeu Joyeuses petites étiquettes (facultatif)
Big shot                 143263
Plioir à gaufrage Magie de l’hiver 144686
Framelits Plein d’étiquettes (facultatif) 138281

Papiers:
Papier de la série design Spécialité Les joies de l’hiver 144640
Papier cartonné Doux suède 115318
Papier cartonné Murmure blanc 100730
Feuilles métallisées Champagne 144748
Enveloppes Murmure blanc 107301

Accessoires:
Planche Insta’ enveloppes (pour le boîtier) 133774
Flocons de neige métallisés 144642
Ruban washi Les joies de l’hiver 144644
Galon cuivre OU Ruban à bordure métallisée argent 144179 ou 144213
Pistolet chauffant 129053
Embossing buddy 103083
Poudres à gaufrage: Or, argent, Cuivre
Bijoux classiques Cristal du Rhin 144220

Adhésifs:
Rouleau adhésif découpe facile (ou Fusion) 138995
Points mousse 144108
Colle liquide ou votre adhésif préféré 110755

FAQ


Dois-je acheter tout le matériel que tu as utilisé pour ce cours?

Absolument pas! D’ailleurs, j’encourage mes élèves à utiliser le matériel qu’elles ont à la maison pour voir et commander ce qui leur manque par la suite.  Si vous désirez absolument faire comme moi, oui, la liste de produits utilisés est complète.


Je suis très occupée et je ne sais pas quand je pourrai suivre le cours.

Pas de problème! Vous avez accès à volonté et en tout temps à vos cours et je n’enlève pas l’accès au bout d’un certain temps. Vous aurez donc accès à vos cours tant que mon site existera!


Je suis débutante, par très créative et j’ai peur de ne pas être capable de faire comme toi. Puis-je m’inscrire quand même?

Bien sûr!  Avec les vidéos viennent aussi des notes de cours détaillées qui vous permettront d’avancer à votre rythme. De plus, je suis disponible pour vos questions.

Je suis démonstratrice. Puis-je donner ce cours à mes élèves?

Bien sûr!  Les notes de cours ne comportent pas ma signature pour vous permettre de les imprimer pour les élèves qui suivent votre cours en personne seulement. Aucun envoie par courriel et vous ne pouvez l’offrir en ligne. S’il vous plaît vous référer aux conditions d’utilisation.

Puis-je acheter ce cours et quels sont les modes de paiement?

Il y a deux façons de vous procurer ce cours:

  1. L’obtenir gratuitement en commandant pour 65$ avec moi.
  2. L’acheter pour seulement 25$ + tx

Les modes de paiement acceptés sont:
Paypal
AccèsD (Me contacter avant. Marika Lemay, 00026  815 3121696)
Interac (Me contacter avant. À marikalemay@gmail.com)


Aie-je le droit de montrer en ligne les projets créés pendant ce cours?

Vous ne pouvez publier que des aperçus des projets et jamais les projets complets. Merci de respecter mon travail s.v.p.


Puis-je te référer des amies pour qu’elles s’inscrivent à tes cours?

Bien sûr et c’est très gentil!  Quand vous référez une amie qui commande avec moi, vous recevez un cours en ligne de 28$ en cadeau et elles un cours en ligne de 28$ pour une commande de 65$. Votre amie doit absolument mentionner votre nom en commandant. Puis, vous me contactez pour réclamer votre cadeau! Notez que les cours en ligne sont pour votre usage personnel seulement et ne peuvent être partagés à vos amies.

__________________________________________




1 commentaire:

Florence a dit...

Cours superbe!!! Pour information, tu poses la question, en France on dit "sauvez par le gong"!Amitiés. Florence