Petit groin rose et pâte à texture Stampin' Up!

Ne manquez pas ce soir ma première vidéo live sur ma page Facebook!

***Il se peut qu'elle soit à 14h, je l'annoncerai sur Facebook dès que possible.***

pub Facebook live carte qui bouge


bannière pâte à texture stampinup




Bon mercredi!

Je vous présente aujourd'hui une carte simple et efficace avec des nouveautés:

  • Le jeu Petit groin rose (p.48 CA) fait toujours autant fureur parce qu'il nous permet d'ajouter une note ludique à nos projets
  • Le papier lustré permet un coloriage à effet doux et lisse
  • Les pochoirs décoratifs, alliés à la pâte à texture font des merveilles (ici, les nuages!)
  • La boucle en feutrine Poussière de rose: on adore!

La palette choisie:

palette Stampin' Up utilisée
Doux ciel, Ardoise bourgeoise, Poussière de rose, Murmure blanc




J'ai colorié sur le papier blanc lustré avec un doigt éponge.
Vous pouvez aussi colorier directement avec vos marqueurs Stampin'write 
facilement sans laisser de traces de crayons!


Un sketch simple, mais efficace.


Les nuages en pâte à texture produisent vraiment un bel effet!
De plus, en en mettant pas épais, ça sèche en moins de deux!

Bonne journée!



Product List

Aucun commentaire: