Découvrez le lot Fleurs de mai Stampin' Up!


Bonjour!

Me voici en cette dernière journée de la semaine pour vous présenter cette carte florale remplie de douceur et de bonne humeur! J'ai choisi le lot Fleurs de mai qui est tout simplement irrésistible! Vous le trouverez en page 127 du CA.

J'ai tout d'abord étampé les fleurs et le feuillage pour ensuiste colorier légèrement avec mon crayon estompe. Puis, j'ai appliqué des Brillants Diamants resplendissants et des Formes laquées In color (p.177).

Ensuite, j'ai étampé en ton sur ton sur du papier cartonnéPêche fraîche et Flamant fougueux pour les passer dans la Big shot avec les framelits Fleurs de mai. Quelques points avec un stylo gel blanc et elles ont ensuite été collées en dimension (avec les stampin'dimensionals) pour une effet maximum.


Les voeux, avouons-le assez spectaculaires, proviennent du jeu Banderoles pour vous (p.79) et des Framelits Banderoles en tous genres (p.193).  Ce qui est super intéressant pour ces framelits c'est qu'ils se coordonnent aussi aux jeux Banderoles de fête (p.15), Basket for you (p.198), Plein de voeux (p.201) et One wild ride (p.115). Quelle bonne idée!!!



Comme vous le voyez, les étampes peuvent être aussi jolies étampées sans coloriage, comme le montre ici l'enveloppe.


Vous aimez? Soutenez mon travail en partageant à vos amis, plus bas ici.

Bonne fin de semaine!


Il ne reste que quelques jours pour participer à mon concours!






Aucun commentaire: