Chronique À ma façon: sortez vos perforatrices Stampin' Up!


Bonjour!

Aujourd'hui, on ne sort pas nos encres mais bien nos perforatrices! Mais détrompez-vous, notre projet ne sera pas moins coloré pour autant!

Perforatrice 1

Lorsque j'ai vu cette carte, je me suis dit qu'il fallait que je la reproduise avec mes produits Stampin' Up!. Alors voilà le résultat!

perforatrice 2

Pour réaliser cette carte, j'ai principalement travaillé avec mes perforatrices cercles de grandeurs différentes. J'ai taillé des cercles de grandeurs variées et de couleurs complémentaires. En les superposant, on obtient de belles fleurs très colorées! À l'aide de mon stylo gel blanc, je suis venue ajouter quelques marques d'imitation de couture pour donner vie à mes fleurs.

Les tiges ont été réalisé à l'aide des framelits Chez la fleuriste. Ils se retrouvent dans les spécieux de la semaine! Ajoutez-y le vœu souhaité et voilà une création réalisée en un rien de temps! Ce genre de projet est également intéressant à réaliser à l'aide de vos retailles de papier!

Pour un résultat différent, pensez à travailler avec des couleurs contrastantes ou même ajoutez-y quelques découpes réalisées dans du papier à motifs!

Perforatrice 3

En espérant que ce projet vous a plu!


Vous en voulez plus?

Découvrez mes cours en ligne avec perforatrices!


Obtenez-les en cadeau (1 par tranche d'achat de produits de 65$ -limite de 2 par commande-) 
ou achetez-les dans ma boutique!


Aucun commentaire: