Un sketch, 3 cartes présentant les nouveautés Stampin' Up!


Bonjour!

Vous avez envie de créer aujourd'hui? Ça tombe bien! Je vous présente trois belles créations, toutes réalisées avec un même jeu d'étampe et un sketch de départ mais agencées de manière différente! Parfait pour les journées où l'envie de créer est au rendez-vous mais où l'inspiration l'est un peu moins!

J'aime beaucoup développer à partir d'un sketch de base et ensuite lui donner ma couleur, c'est inspirant!

Voici donc le résultat de mes créations du jour:

Tant de joie 1

Pour ces cartes j'ai travaillé avec un jeu coup de cœur de la promotion Sale-A-Bration présentement en cours, le jeu Tant de joie. Une belle étampe à réaliser en trois étapes pour des jeux de couleurs des plus magnifiques!

Tant de joie 2

J'ai ensuite utilisé divers papier design à motifs auxquels j'ai agencé des rubans ou même un petit nœud en carton réalisé avec la nouvelle perforatrice, Noeud un vrai jeu d'enfant que cette perforatrice!

Tant de joie 3


  • N'hésitez pas à vous laisser inspirer par ce sketch, reprenez-le à votre manière en utilisant vos retailles de papier design, vos rubans et autres embellissements tels que boutons, pois sucrés, etc. 
  • Confectionnez facilement des ensembles de cartes de cette manière et offrez-les en cadeaux! 
  • Et pourquoi pas vous mettre au défi de le réaliser en utilisant un jeu d'étampes que vous avez mis de côté depuis un certain temps?


Tant de joie 4

En jouant comme ici avec les couleurs, il est parfait en toute occasion, anniversaire, mariage, etc!

Tant de joie 5

Si vous aimez les sketches de cartes, ne manquez surtout pas mes tutoriels sur le sujet en liquidation, dans ma boutique:



Je vous souhaite une très belle journée et surtout, de belles créations!




Aucun commentaire: