Chronique journal artistique Stampin' Up!: immortaliser des citations importantes



Bon matin!

il est coutume pour moi de consigner dans mon journal des citations marquantes, question de ne jamais les oublier! Ainsi, à chaque fois que je feuillette mon journal, cela me les remet en mémoire.

Cette citation a été entendue de Patrick Leroux. si vous vous abonnez à sa page Facebook, il en envoie à chaque jour! J'aime bien lire des citations qui élèvent mon esprit, moi!

C'est celle-ci qui a lancé un lot de prises de conscience, à la fin 2013 et qui m'a fait apporter de grands changements dans ma façon de voir les choses. C'est drôle comme une petite phrase, passant dans mon fil d'actualité, peut apporter de grands changements!

Comment décorer une citation en peu de temps?

Moi aussi je manque de temps! Cependant, j'y vais par petites bouchées:
  • Je trace un cadre avec un crayon permanent à pointe extra fine (type Sharpie) pour encadrer le tout
  • J'écris ma citation.
  • Si j'ai encore du temps, j'ajoute du doodling: tous ces petits détails faciles et c'est un moment zen pour moi!
  • J'y reviens plus tard pour me détendre en ajoutant de la couleur.Je peins toujours avec mes encres Stampin' Up1 et mon aura painter. Ensuite, je rajoute les contours plus foncés en rajoutant de l'encre avec mon aura painter ou directement avec mes marqueurs stampin'write

Combinaison de couleurs Stampin' Up! utilisées:


Pointe pacifique, Tarte au potiron, Melon mambo, Vert olive, Murmure blanc


Une deuxième page, plus personnelle, complète celle-ci. J'y ai mis tout ce qui a le plus d'importance dans ma vie et j'ai assorti le tout.

Vous aimez? Laissez-moi un commentaire s.v.p.! Merci pour votre soutien! 
PARTAGEZ si vous aimez! Un simple clic suffit, plus bas.

Vous en voulez davantage? 
Inscrivez-vous à mes formation Journal artistique en ligne!





Bonne journée!





Aucun commentaire: