De nouveaux défis!

Bon vendredi à vous toutes!

La semaine dernière, j'ai eu une agréable surprise.  Ma collègue Cindy Major a décidé de mettre sur pied un défi hebdomadaire sur son blogue et m'a demandée de faire partie de ses collaboratrices dans la réalisation de ces défis.  Je dois dire que, bien que ce projet soit stimulant, il m'est apparu un peu déstabilisant à la fois!  Mais YES, je vais le relever, chaque semaine et vous le proposer ici, pour vous permettre d'essayer vous aussi de pousser plus loin vos habiletés d'estampeuse!

Voici mes trois collègues qui participeront également à ce défi hebdomadaire (je les admire beaucoup!):



Allez voir leur blogue, ça vaut vraiment la peine!  Premier défi, la semaine prochaine, vendredi!  D'ailleurs, Cindy présente aujourd'hui une courte bio de chacune d'entre nous!

Bonne fin de semaine!
Marika xxx

1 commentaire:

nathalieplioir a dit...

Bravo Marika et bon travail!
Nathalieplioir