MON style... suite

Je vous ai fait part, ces derniers jours, je mon style à moi... mon préféré. Bien entendu, j'aime toujours apprendre de nouvelles techniques et monter des échantillons élaborés pour vous! Mais quand je fais quelque chose pour moi, sans penser à l'offrir en cours, c'est ÇA que je fais. Tadaa!

Dans un style très semblable à la carte du dernier message, voici un trio que j'aime beaucoup! Toutes pensées sur le même modèle et mettant encore en vedette l'ensemble d'hôtesse de Stampin'Up! «both way blossoms», que j'adore. Ces cartes sont inspirées de suzstamps qui a sa gallerie sur splitcoast (www.splitcoaststampers.com , LA place des étampeuses employant les fabuleux produits Stampin'Up!). En passant, j'ai une gallerie sur ce site, mais elle n'est pas encore bien grosse... manque de photos! Voici le lien de ma gallerie.

Ce qu'il y a de nouveau sur ces cartes, c'est qu'au lieu de perforer tout le tour de mon cadre, j'ai fait du dooddling (je ne sais pas si je l'écris correctement!), c'est-à-dire du gribouillage artistique à main levée, avec les marqueurs Stampin'Up!.

Même procédure que la carte d'hier: j'ai créé un masque dans une retaille de carton avec mon poinçon carré ou mon coluzzle et je l'ai appliqué sur mon devant de carte. Ensuite, j'ai passé délicatement du pastel avec les doigts camoufleurs. Toujours en laissant le masque sur place, j'ai étampé puis colorié l'image avec mon aqua painter et mes tampons encreurs en prenant la couleur dans le couvercle que j'ai préalablement pressé. Petit détail: en me servant d'une éponge coupée en 4, je l'ai passée sur mon tampon encreur puis l'ai frottée doucement sur les rebords de la carte (je trouvais qu'elle avait l'air «toute nue»!!! hihihi!).

Alors voilà pour aujourd'hui. Faites-moi part de vos commentaires, j'adore ça!

Aucun commentaire: