10 trucs avec le vélin cartonné Stampin' Up!

Bonjour!

J'ai travaillé fort pour vous dénicher 10 trucs avec le vélin cartonné! J'espère que vous aimerez!

Attention! Le vélin Stampin' Up! est cartonné! Le meilleur sur le marché car il ne se froissera pas facilement comme ceux que vous pouvez acheter en commerce.
Vélin cartonné 8 1/2'' x 11''
p.169 CA, 101856, 13,50$


1. Vous pouvez colorier sous le vélin pour créer en bel effet?

Image © Stampin' Up!

Le truc: Étampez et gaufrez une image, puis coloriez à l'arrière de votre vélin pour un effet adouci!

Voici cette technique toute simple montrée ici:


2. Les enveloppes en vélin sont superbes!


Quand j'ai une carte spéciale à poster, je réalise souvent une enveloppe en vélin pour faire encore plus WOW! Vous trouverez les détails de ce projet ici.

3. On peut imprimer sur le vélin, de notre imprimante!



Le truc: On glisse le vélin dans notre imprimante et on imprime. On manipule ensuite avec grand soin parce que l'encre prend plus de temps à sécher. On peut même encrer les contours à l'Éponge ensuite! Détails de cette page, ici.

4. On colle le vélin sans que la colle paraisse au travers!


Le truc: J'utilise un mince filet de colle liquide (tube vert) et ça ne paraît pas en séchant. Souvent, je glisse également le vélin derrière un autre élément de mon projet pour coller sans que ça paraisse. Détails de cette page, ici.

5. On se sert du vélin pour atténuer un arrière-plan


Le truc: Si j'avais placé mes éléments étampés et découpés directement sur mon arrière-plan, ils auraient été beaucoup moins mis en valeur. Le vélin adoucit l'arrière-plan et ajoute une touche de classe à tout projet. Détails de ce projet, ici.

6. Le vélin crée de beaux accents délicats

image ©Stampin' Up!

Le truc: Fouillez dans vos thinlits pour trouver des éléments à découper dans votre vélin et ceux-ci apporteront vraiment le facteur WOW à vos projets!

7. Pour ajouter un voeu sans tout cacher

image ©Stampin' Up!
Le truc: Quand on veut ajouter un voeu sans cacher ce qu'on a étampé plus tôt, le vélin est le meilleur choix! De plus, il permet de rendre nos voeux un peu plus discrets selon la couleur d'encre qu'on choisit.

8. Le vélin de coud bien sur un carton

image ©Stampin' Up!
Le truc: Si vous utilisez une aiguille pour denim et que vous cousez lentement, le vélin se coud très bien!  Limitez à 2 épaisseurs de carton pour que ce soit plus facile pour votre machine.

9. Le vélin remplace très bien tout papier cartonné

image © Stampin' Up!
Le truc: Remarquez la carte verte au bas, à gauche. Elle est si simple et si jolie à la fois! Le vélin apporte la douceur et illumine la création.

10. Gaufrez à froid le vélin

image ©Stampin' Up!
Le truc: Glissez le vélin dans votre plioir à gaufrage préféré et hop! de la magie pour votre projet!


Bonne journée!


Aucun commentaire: