Osez des palettes différentes avec Éclosion de bonheur Stampin' Up!


À partir d'aujourd'hui, 3 nouvelles primes Sale-a-bration s'aoutent!



Cartes Stampin' Up! confectionnée avec Bloom by Bloom

Bon matin!

Une autre belle journée toute en créativité commence!  Avez-vous vu les trois nouvelles primes Sale-a-bration! Je suis en amour!!!  Je travaille très assidûment avec mes nouveaux produits du catalogue en toutes occasion et j'aime tellement ça!  Tellement de belles nouveautés, ma tête déborde d'idées!  Aujourd'hui je vous présente deux belles cartes faites avec le jeu Bloom by bloom (p. 25 du catalogue en toutes occasions).

Mes Trucs de Pro:
  • Remarquez les côté opposés encrés pour créer du rythme!
    Osez changer pour des couleurs que vous utilisez moins souvent, vous serez agréablement surprise;
  • Les poinçons Framelits Les bons mots doivent être dans votre liste d'achat, quand vous allez les avoir, vous allez les mettre sur toutes vos cartes garanti;
  • Vous manquez toujours de vœux? Procurez-vous le jeu d'étampes Si bien dit, vous aurez ainsi presque tous les vœux que vous pouvez penser avoir de besoin et ceci complètera les vœux de vos Framelits … en combinant l'achat vous obtiendrai un rabais immédiat de 10% (et si vous combinez avec un autre achat de 20$, vous allez vous mériter deux produits Sale-a-bration niveau 1 ou un produit Sale-a-bration niveau 2!);
Palette de couleurs Stampin'Up! choisies:

Cuvée de cassis, Mélodie de mangue, Murmure blanc

Feuillage sauvage, Calicot coquelicot, Murmure blanc, Noir nu

Cartes Stampin' Up! confectionnée avec Bloom by Bloom

Je me suis amusée à découper les pétales pour en faire une image en 3D.  C'est super joli.

Cartes Stampin' Up! confectionnée avec Bloom by Bloom

Cartes Stampin' Up! confectionnée avec Bloom by Bloom

Pour le vœu découpé avec le Framelit, j'ai passé légèrement une éponge dans le bas du vœu … une petite touche créative parfaite pour cette carte.

Cartes Stampin' Up! confectionnée avec Bloom by Bloom

Regardez comment j'ai décoré l'intérieur.  Le rappel est si joli.
Ceci prend 5 minutes de plus maximum … donc ne négligez pas vos intérieurs de carte!

Cartes Stampin' Up! confectionnée avec Bloom by Bloom

Cartes Stampin' Up! confectionnée avec Bloom by Bloom

Est-ce que vous aimez ?

Bonne journée!





Liste des produits Stampin' Up! utilisés:
Bloom By Bloom Photopolymer Stamp Set
$22.00
Si Bien Dit Cling Stamp Set (French)
$61.00
Les Bons Mots Framelits Dies (French)
$54.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$13.25
Mango Melody 8-1/2" X 11" Cardstock
$11.50
Poppy Parade 8-1/2" x 11"" Card Stock"
$11.50
Blackberry Bliss Classic Stampin' Pad
$10.25
Mango Melody Classic Stampin' Pad
$10.25
Poppy Parade Classic Stampin' Pad
$10.25
Mossy Meadow Classic Stampin' Pad
$10.25
Tuxedo Black Memento Ink Pad
$8.25
Stamping Sponges
$4.75
Stampin' Dimensionals
$5.50

3 commentaires:

mamifa a dit...

Ces cartes sont magnifiques comme tout ce que vous faites. Vous avez beaucoup d'imagination et j'adore.
Cordialement

Anonyme a dit...

Un véritable effet waouh avec ces belles couleurs !!
Amitiés du sud de laa France

Annie Larivée a dit...

Merci pour ta joie de vivre qui est si contagieuse! Bravo pour ton aide dans nos projets. Bisous bisous