Jumelez vos jeux d'étampes pour en tirer le maximum!

ATTENTION:

L’article Sale-A-Bration Feuilles métallisées Généreux pamplemousse et Lèvres vermeilles (article 149712) est épuisé en Amérique du Nord et ne sera plus offert.


Les éléments en bois papillons Sale-a-bration sont presqu'épuisés! Si vous en voulez, faites vite!

Je vous rappelle que les primes Sale-a-bration autres que les jeux d'étampes sont seulement disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Ne tardez pas!



Carte Stampin' Up! créée avec les jeux d'étampes Vases divers et Orchidée grimpante

Bon matin mes amies,

Ce matin, je vous présente une belle création que j'ai faiet à l'aide d'une combinaison de deux jeux d'étampes : Vases divers (p. 45 du CA) et Orchidée grimpante (p. 24 du CA).  J'ai bien aimé travailler avec les deux jeux séparément, mais de les combiner m'a permis plein d'autres possibilités et me donne maintenant plein d'autres idées!

Mes Trucs de Pro:

  • Commencez par étamper une feuille entière pour vous faire du papier design maison, il suffit d'étamper aléatoirement des étampes selon vos goûts et votre humeur puis de vieillir avec un peu d'encre et une éponge, c'est très facile;
  • Osez essayer des couleurs, souvent le produit final est au delà de nos attentes;
  • Coupez vous une forme parmi les Framelits formes à coudre, si vous les avez pas, vous devez vous les procurer car ils vont avec tout;
  • Ajoutez un ruban pour une belle finition.  


Palette de couleurs Stampin' Up! choisies:

Palette de couleurs Stampin' Up! utilisées pour ce projet
Murmure blanc, Limonade à la limette, Horizon de bruyère, Grappe gourmande


Carte Stampin' Up! créée avec les jeux d'étampes Vases divers et Orchidée grimpante

Pour installer le ruban, il suffit de passer sous le carton blanc avant de coller et puis de nouer une belle boucle.  Vous pourrez alors glisser le ruban pour placer la boucle ou vous la voulez.

Carte Stampin' Up! créée avec les jeux d'étampes Vases divers et Orchidée grimpante

Il est si facile de faire une belle étiquette fanion avec la perforatrice Étiquette en fanion (ajustable).


Est-ce que ça vous donne des idées? Quels jeux d'étampes allez-vous jumeler?
Bonne création.

Liste des produits Stampin' Up! utilisés:


Aucun commentaire: