Nouveau cours en ligne de Noël : Variations sur un sketch Spécial Noël !



Réalisez une pile de cartes de Noël pour épater vos amis cette année avec mes sketchs simples et efficaces!

Je vous propose 15 cartes de Noël de styles complètements différents et variés!

Les sketchs peuvent véritablement transformer votre façon de créer! Je vous propose ici 3 sketchs et 15 cartes!

À qui s’adresse ce cours ?

-À celles qui débutent pour leur donner des idées et les guider;
-Aux expérimentées qui veulent sortir de leur routine créative!


Ce cours comprend:

  • Trois vidéos filmées dans mon atelier. Environ 45 minutes pour apprendre avec moi;
  • Des notes de cours détaillées avec photos professionnelles;
  • L’accès illimité au cours par internet, tant que mon site existera;
  • Aucun matériel fourni. Utilisez ce que vous avez à la maison ou contactez-moi pour commander;
  • Toute mon expérience, mes meilleurs trucs et plusieurs échantillons de projets à regarder.


Obtenez-le gratuitement avec 65$ d’achat avec moi
Ou
Achetez-le pour seulement 25$













Aucun commentaire: