Bois hivernaux: Un nouveau jeu parfait pour toutes les saisons!


Bon matin mes chères amies,

Stampin' Up! a bien compris que nous adorons les étampes qui nous permettent d'imiter la beauté de la nature, des beaux paysages et surtout avec des Framelits coordonnés pour nous permettre de gérer le plus efficacement possible notre temps.  Ils ont donc récidiver en nous offrant le lot Bois hivernaux. Il tellement magnifique, c'est certainement un MUST dans votre prochaine liste d'achat si vous n'avez pas encore acheté.

Stampin' Up! vous a préparé un petit vidéo pour vous présenter ce lot:




Jeu d'étampes Bois hivernaux Stampin' Up!
Jeux d étampes Bois hivernaux
p.27 CF, 148867, 31$


Voici donc quelques d'idées inspirantes pour découvrir la polyvalence de ce lot:




Source

Source

Source

Voici une vidéo de mes archives! Vous pourriez utiliser l'arbre du jeu Bois hivernaux pour la réaliser!


Est-ce que vous allez vous procurer ce jeu ou avez-vous déjà acheté?
Pour ma part, c'est certain que ce lot fera parti de ma collection dans mon atelier.

Bonne journée!

Recevez 30 combinaisons couleurs en cadeau!

Encore plus! Recevez les messages de ce blogue dans vos courriels pour tout voir!

Aucun commentaire: