Blitz Colorez vos saisons, projet #7: VIDÉO!

Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018

Carte à pliage original et super truc avec les Stampin'blends !


Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018

Bon matin la compagnie!

Comment allez-vous?  Ici, c'est le retour des vacances depuis lundi. Je savoure à plein des légumes de mon potager et, je dois dire, mes fleurs n'ont pas l'allure des fleurs du projet que je vous présente aujourd'hui! Pour une fille de fleuriste et de pépiniériste, je fais pas mal dur! Hihihi!

Dans ma vidéo, je vous montre un super truc avec les marqueurs Stampin' Blends! Assurez-vous de ne pas le manquer!


La palette Stampin' Up! sélectionnée:

Combinaison des couleurs Stampin' Up! utilisées pour ce projet
Murmure blanc, Lèvres vermeilles, Fruits des bois, Vert olive

Voici ma vidéo:




Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018

J'adore vraiment les nuances entre les fleurs. Le fait qu'elles ne soient pas toutes de la même couleur les rend encore plus réelles!

Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018

Vous pourriez également en étamper une ou deux de plus et venir les coller en dimension par-dessus les premières. Ça serait encore plus wow!

Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018



Voilà!  Je vous souhaite du bon temps pour créer aujourd'hui, même si ce n'est que 10 minutes!

Bonne journée!


1 commentaire:

Stéphanie B. a dit...

Magnifique Marika, comme toujours!!!
Pour tes fleurs, pas d'inquiétude... Tu dis toujours que tu aimes les choses naturelles !!! C'est encore plus naturel quand on laisse aller la nature !!