Blitz Colorez vos saisons, projet #6

Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018


Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018

Bon début de semaine chères amies,

Je continue ce matin mon blitz Colorez vos saison avec le projet #6, une carte tout en couleur.  Je l'adore!  J'ai dessiné les fleurs avec les crayons d'aquarelle. Je n'ai pas encore les nouveaux, mais j'ai bien aimé!

Mes trucs de Pro:
  • Servez vous des poinçons Framelits Saisons à coudre pour confectionner 3 cadres que vous aurez préalablement étampés et dessinés avec les crayons aquarelle.
  • Mettez en dimension le cadre du milieu, l'effet est génial;
  • Ajoutez à votre étiquette de vœu des pois laqués brillants, votre étiquette ressortira encore plus;
  • Le papier de la série design de chaque famille de couleur est parfait pour utiliser comme base de carte et pour découper des éléments, faire des bandes pour embellir.
Palette de couleurs Stampin' Up! choisies:

Combinaison des couleurs Stampin' Up! utilisées pour ce projet
Sorbet aux prunes (retirée), Blanc, Flamant fougueux, Limonade à la limette

Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018

L'effet aquarelle est sublime avec ces étampes de fleurs.

Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018

La belle boucle de l'ensemble de Framelits Saisons à coudre est tellement raffinée, elle est idéale pour mettre sur une carte sans trop cacher les détails en dessous.

Blitz colorez vos saisons Stampin' Up! août 2018



Vous aimez?  Je vous souhaite un peu de temps de créativité cette semaine.


Liste des produits Stampin' Up! utilisés:



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Quelle joie de suivre ton blitz Colorez vos saisons ! Tu as de tellement beaux projets !
Rassure-moi; on est passé du projet 4 au projet 6 mais on verra le 5, n'est-ce pas ?
Merci Marika !
Marie-Thérèse