Vidéo: Mes trucs avec la technique de découpe partielle Stampin' Up!



Bonjour mes amies!

Ce matin, j'ai décidé de vous démontrer une belle technique que j'ai utilisée sur ma carte mettant en vedette le jeu d'étampes Petit groin rose (p. 48 du CA).

Mes trucs de Pro:
  • Une petite bordure de fausse couture ou de pointillée permet de rehausser le contour d'une découpe;
  • Épongez de couleur le contour de votre base, vous pouvez utiliser plusieurs couleurs;
  • Les Stampin' Blends sont tellement faciles à utiliser pour colorier nos images;
  • Ajoutez de la brillance à vos créations en utilisant un peu de colle de précision ainsi que les brillants Stampin' Glitter.  Ils sont parfaits pour embellir les nuages.
Palette de couleurs Stampin' Up! choisies:




Voici ma vidéo:








L'ajout d'un petit nœud In Color 2017-2019 termine parfaitement la décoration de cette carte.


Bonne journée mes amies!

Liste de produits Stampin'Up! utilisés:


Vous en voulez encore plus?

Voici deux vidéos avec la technique de découpe partielle!




Aucun commentaire: