Une technique facile à tout casser: le smooshing Stampin' Up!


Ce jeu (Fleurs d'anniversaire) fait partie des retirés! 
Dernière journée garantie pour les jeux d'étampes: 25 mai!

Carte Stampin'Up! créée avec le jeu d'étampes Fleurs d'anniversaire

Bonjour mes amies,

Le décompte de la fin du catalogue et l'arrivée du nouveau catalogue est bel et bien commencé.  Il vous reste plus que quelques jours pour commander et la disponibilité des articles discontinués est maintenant incertaine, donc si vous désirez quelque chose c'est vraiment le temps ou jamais. 

Communiquez avec moi et je vais pouvoir vérifier si c'est toujours disponible.

Une petite technique ce matin, ça vous tente?  Voici celle du smooshing que je vais tout vous expliquer dans ma vidéo.

Ma vidéo:





Carte Stampin'Up! créée avec le jeu d'étampes Fleurs d'anniversaire

Si vous désirez apprendre de superbes techniques sur papier lustré, choisissez mon tout nouveau cours en ligne:

Obtenez-le gratuitement en commandant pour 65$


Bonne journée !


2 commentaires:

L'étrangère a dit...

wowwwwwwwwwww superbe ta technique ! j'adore l'effet que çà donne, tu es vraiment une magicienne. bonne journée Marika

Hélène Gagnon

Anonyme a dit...

Au secondaire j'avais fait une technique semblable sur de la vitre et voir les effets du mélange des couleurs m'avait fascinée !

Avec l'étampe c'est ravissant !

Merci !
Marie-Thérèse