Remake de ma vidéo la plus populaire de tous les temps + combinaison de couleurs à imprimer!


Bon lundi matin,

Aujourd'hui j'ai décidé de revisiter et actualiser une technique que j'aime et un pliage original! J'ai donc refait une vidéo plus actuelle de ma vidéo la plus populaire de tous les temps sur ma chaîne You Tube!

Ma vidéo:


Mes trucs de pro:

  • La technique «lumière» qui fait ressortir les éléments étampés;
  • Le pliage original qui crée un effet de surprise;
  • La palette de couleurs rafraîchissante.
  • ATTENTION: Vous n'avez que jusqu'au 25 mai pour être assurée d'avoir le jeu Tranquil Tulips en cadeau en commandant pour 200$! Après, il sera parti!


Les couleurs Stampin'Up! choisies:

combinaison de couleurs Stampin' Up!
Vert olive, Brune dune, Murmure blanc, Sorbet aux prunes, Pêche fraîche


Imprimez et collectionnez mes combinaisons de couleurs:

combinaison de couleurs Stampin' Up! à imprimer
Imprimez comme une photo 4x6!





Vous en voulez plus?

Vous trouverez ici mes archives de cartes spéciales: pliages originaux et cartes qui bougent!

Pour celles qui voudraient voir la première vidéo:






Produits Stampin' Up! utilisés:

Bonne et douce journée!

1 commentaire:

Lyne Lafrenière Lagacé a dit...

Bon matin,

Ton tuto arrive pile poil à temps!!! Je cherchais un modèle spécial pour une amie dont c’est l’anniversaire. Et voilà que je vois ton nouveau vidéo!
J’adore!!! Merci ma belle.

Lyne xxx