Lancez-vous le défi de réaliser une carte 1-2-3-GO Stampin' Up!


La zone de liquidation vient d'être remplie!
Jusqu'à épuisement des stocks!

Attention, soyez bien à CANADA ENGLISH, au haut, à gauche!


cartes Stampin' Up! 1-2-3-GO


Bonjour!

Je poursuis avec le concept que j'appelle 1-2-3-GO! J'adore ce principe parce qu'on a de beaux modèles qu'on adapte au temps qu'on a, à notre énergie et au matériel qu'on a à la maison! Vous trouverez ces modèles en page 129 CA. Vous commencez par un projet simple puis vous poussez plus loin si désiré!


Étape 1: Pour les pressées

La carte de gauche est la plus simple et la plus rapide. Minimaliste, elle a beaucoup de charme, à mon avis!


Étape 2: Un peu plus

On ajoute une base de carte colorée, un carton gaufré avec la big shot et le voeu découpé avec les frame lits Palais d'Orient, qui imitent tantôt la dentelle, tantôt des mandalas!


Étape 3: Plus de détails

Ici, l'accent est mis sur les petits détails: Ruban, fleurs en papier design, formes en bois et une fleur découpée avec les frame lits Palais d'orient, en rose plus foncé.

J'espère que cela vous inspire!

Bonne journée!


Aucun commentaire: