Vidéo: Réussir un étampage frappant avec Lots of lavander Stampin' Up!




Bonjour, les filles!

Toujours tout en couleur, je continue à vous faire découvrir semaine après semaine ce qui se passe dans mon atelier.  Je veux attirer le beau temps! Vous aimez mes choix de couleur?  Moi j'ADORE!

Mes trucs de pros:
  • Nos papiers de série Design font de superbes fonds de cartes, il faut les exploiter plus souvent!
  • Pour mettre des couleurs accent sur une étampes à deux ou trois étapes, il suffit de mettre l'encre la plus pâle puis de rajouter directement sur l'étampe des couleurs plus foncées avec nos marqueurs Stampin' write;
  • Nous avons tellement de beaux rubans qui sont coordonnés à nos couleurs de cartons, utilisons-les, ils sont magnifiques sur nos cartes.
Palette de couleurs Stampin' Up! choisis:

Melon mambo, Tango mandarine, Sorbet aux prunes, Vert olive, Murmure blanc


Voici ma vidéo:






Le lot d'étampes : Lots of Lavender est un jeu d'étampes deux étapes. 
Ceci nous permets de colorier très rapidement à l'aide d'une étampe. Ceci donne un effet non précis mais c'est tellement beau.  Pour ceux qui sont très perfectionniste, c'est un exercice de lâcher prise.



Un sketch, trois cartes différentes, un trio éclatant!
Il ne suffit que de changer le papier design et le carton utilisé.



Voici un autre modèle qui serait beau avec le jeu LOTS OF LAVENDER:




Passez une super belle journée, prenez du temps pour bricoler.



Liste de produits Stampin' Up! utilisés:


1 commentaire:

L'étrangère a dit...

WOWWWWW encore de très très belles cartes | j'adore le choix des papiers et des encres. tu m'épateras toujours

bonne journée

Hélène Gagnon