Un jeu Sale-a-bration à découvrir: Joli paon Stampin' Up!

Voyez TOUTES les primes Sale-a-bration disponibles!






Bon vendredi, mes amies!

J'aime tellement travailler avec ce nouveau jeu d'étampes.  Depuis que je l'ai, je ne suis plus capable d'arrêter de l'utiliser.

Mes trucs de pro:
  • Ajoutez du brillant, ceci fait ressortir les couleurs ou des parties que vous voulez mettre en évidence;
  • La texture des plioirs sur une partie du carton de fond, un wow assuré.  Vous pourriez l'utiliser d'un côté ou de l'autre;
  • N'hésitez pas à vieillir votre carton principal avec de l'encre coordonnée, vous pouvez le faire avec une éponge à estampage ou avec un doigt éponge.

Palette des couleurs Stampin' Up! choisis:

Denim dandy, Vert olive, Murmure blanc


Il suffit parfois d'ajouter que quelques petites étampes pour décorer la carte,
la simplicité est souvent très joli!



Vous aimeriez l'avoir?  Joli Paon est un cadeau Sale-a-bration
disponible tout à fait gratuitement avec un achat de 60$. 
N'hésitez plus, il ne reste plus grand temps car il est disponible jusqu'au 31 mars 2018.


Consultez la section Économisez 20% ici et posez-moi toutes vos questions!



Liste des produits Stampin' Up! utilisés:




Aucun commentaire: