Quatre boîtes pour toutes les occasions - Stampin' Up!

décompte avant la fin de la promotion Sale-a-bration 2018 Stampin' Up!

Psssttttt! Vous êtes une nouvelle cliente avec moi?


Assurez-vous de cocher «Je suis une nouvelle cliente» en envoyant votre première commande!
J'ai une petite surprise pour vous!


Bon matin mes amies estampeuses,

Je suis tellement fière de vous montrer sur ce que j'ai travaillé dans les derniers jours, une boîte en quatre versions!  Femmes/hommes/enfants, il y en a pour tous les goûts. Elles sont tellement magnifiques, j'ai déjà hâte de les offrir! Idéale aussi pour Pâques!

Mes trucs de pro:
  • Pour personnaliser les boites, il suffit d'utiliser une bande de papier de la série design pour faire le tour de la boite;
  • Une étiquette de collé sur le côté de la boite, décorée avec des images selon le thème que vous voulez exploiter;
  • Un beau ruban qui fait le tour de la boite (par en dessous) permet de tenir la boite bien fermée (surtout pendant son transport) et décore joliment la boite.
La mini-boîte à pignons argentées (145568) vient en lot de 12 boites pour 10.75$
et elles sont propres au contact alimentaire.

Mini-boîtes à pignons argentées, p. 13 CO
145568, 10,75$ pour 12 boîtes 4'' x 2 1/2'' x 2 1/2''

 Procurez-vous également la paille colorée pour remplir vos boîtes à pignons ainsi que d'autres projets, comme démontré ici:

Frisure de papier Douce soirée, p.13 VO
145562, 10$. (C'est un GROS sac qui vous durera longtemps!)

Pensez-y, pour Pâques qui arrive, ces boîtes sont idéales pour les petits cadeaux sucrés!


Oups! une petite fraise, collée au bas du bol est tombée pendant la photo! Ça apportait un joli détail!
Chacune des boîte a été pensée pour offrir plein de jolis détails.


Une boîte plus masculine, idéale pour offrir des gourmandises pour la Fête des Pères qui s'en vient plus vite qu'on pense!


Pour les fêtes d'enfants, une boîte-surprise pour vos invités!


J'espère que vous aimez autant que moi!


Modèle: Adorable marguerite


Modèle Vrai gentleman:




Modèle : Au pays de l'imaginaire





Modèle : Panier de fruits







Est-ce que vous allez bricoler aujourd'hui?

Vous avez besoin des petites boites, hésitez pas à communiquer avec moi.


Aucun commentaire: