Vidéo gratuite: Les Stampin' blends, on ne peut que les aimer!

Carte Stampin'Up! fait avec le jeu Couleur bonheur.

Bonjour mes chères amies,

Est-ce que vous avez hâte au printemps?  Pour nous mettre dans l'ambiance et pour aider le printemps à se réveiller, j'ai pensé vous montrer une vidéo mettant en vedette ce petit trio que j'ai fait principalement à l'aide des Stampin' Blends que j'adore. 💓

Sortez vos Stampin' Blends, nous allons nous amuser! Vous les avez pas encore, hésitez pas à communiquer avec moi pour vous les commander.

Ma vidéo:


***Si vous recevez les messages de mon blogue par courriel, vous devez aller voir les vidéos sur mon site! Merci!***

Mes trucs de pro:

  • Mélangez les couleurs complémentaires ensembles. Ceci vous permettra de créer plus de tons de couleurs et donnera un aspect plus réel à vos images;
  • Ajoutez quelques touches de couleurs à votre papier design;
  • Pour embellir votre enveloppe, une retaille de papier coordonné design suffit.

 Les Palettes de couleurs Stampin' Up! choisies:

Narcisse délice, Tarte au potiron, Murmure blanc, Noir Nu

Baie des bermudes, Bleu nuit, Bleu pacifique, Murmure blanc, Noir Nu

Fruits des bois, Corail Calipso, Bleu nuit, Murmure blanc, Noir Nu


Carte Stampin'Up! fait avec le jeu Couleur bonheur.

Un petit ajout de couleur sur le papier design noir et blanc fait toute la différence dans ce beau trio.

Carte Stampin'Up! fait avec le jeu Couleur bonheur.

Carte Stampin'Up! fait avec le jeu Couleur bonheur.

Une belle fausse couture, c'est si simple et cela permet aussi de faire bien ressortir un élément choisi.

Carte Stampin'Up! fait avec le jeu Couleur bonheur.

Carte Stampin'Up! fait avec le jeu Couleur bonheur.

Les Stampin' Blends se travaillent comme un charme et permet de faire de merveilleux dégradés, il suffit d'un peu de pratique et vous allez adorer.

Carte Stampin'Up! fait avec le jeu Couleur bonheur.

Allez-vous essayer?  Je vous mets au défi!


Produits Stampin' Up! utilisés:


2 commentaires:

Louise Dubord a dit...

Marika, tu mentionnes ton groupe pour l'achat en groupe des petites perles autocollantes. Je ne le trouve pas sur ton site. Merci

Unknown a dit...

Très jolies cartes! Elles sont très inspirantes.