Vidéo gratuite: Découvrez les BRUSHO Stampin' Up! -partie 2-


Bon matin chères amies créatives!

Une autre semaine qui commence, et je me suis dit pourquoi ne pas commencer la semaine en force en vous initiant aux pigments BRUSHO qui sont tellement tendance depuis quelques semaines?

Voici ma vidéo:




Les points forts de ce projet:
  • Projets aux couleurs éclatantes, les couleurs se mélangent toute seule pour un effet unique à chaque utilisation;
  • Utilisation du papier de la série Design 6" x 6" Tutti frutti; qui peut être interchangé pour bien se marier avec la couleur des pigments Brusho choisis;
  • Jeu d'étampes, Journée splendide du catalogue en toutes occasions p. 26, spécialement conçu pour travailler avec les pigments Brusho (un achat incontournable si vous vous procurez les pigments Brusho);
  • L'ajout du ruban à mini-rayures 3/8" Limonade à la limette qui s'agence avec toutes les couleurs du papier design.

La palette de couleurs Stampin' Up utilisée:


Des effets magnifiques sans avoir à y travailler nécessairement plusieurs heures (nous aimons cela!)


Les pigments Brusho se travaillent très bien avec nos pinceaux Aqua Painters.


Est-ce que vous aimez autant que moi travailler avec les Brusho?


Produits Stampin'Up! utilisés:



3 commentaires:

L'étrangère a dit...

Super! j'ai hâte d'essayer les miens
merci pour cette vidéo

bonne journée Marika

Hélène Gagnon

Anonyme a dit...

J'apprécie vraiment que tu nous démontres par vidéo comment se servir des Brusho. C'est tellement beau de voir les effets des couleurs qui se mêlent ensemble. Moi qui aime tant l'aquarelle.

Merci Marika !

Marie-Thérèse

Unknown a dit...

Wowwwwwwwww ! Tellement beau!

Lissa