Deux cartes sublimes avec les Stampin' blends Stampin' Up!

Carte Stampin'Up! confectionnée avec le papier design Passion de pétales

Bonjour mes amies,

Aujourd'hui je vous présente deux cartes toutes en couleur! Parce qu'on en a besoin, ça aide à passer au travers de notre hiver!  Donc pourquoi pas nous amuser avec nos Stampin' Blends et relaxer en coloriant (oui, oui, un peu comme quand nous étions petits et en ajoutant un peu de contraste dans nos couleurs).

Mon inspiration:

Ce n'est pas la palette qui m'a inspirée, mais les contrastes entre le noir et les fleurs aux couleurs vives. 



Les points forts de ce projet:
  • Papier design fleuri (de la série Design Passion de pétales), enjolivé de belles couleurs vibrantes dessinées avec nos merveilleux Stampin' Blends;
  • Voeux utilisés pour ces deux cartes provenant des primes Sale-a-bration donc obtenus gratuitement avec achat de 60 ou 120$. (Tellement plaisant d'utiliser des produits reçus gratuitement!);
  • Magnifique découpe du voeu formidable dans une feuille métallisée argent provenant de l'ensemble de poinçon Thinlits Tu es formidable (une autre prime sale-a-bration);
  • Utilisation de quelques éléments décoratifs provenant du nouveau catalogue en toutes occasions, tel que la petite fleur des ornements Passion de pétales ornée d'une petite perle, de la découpe de feuillage des Poinçons Thinlits Pétales et compagnie ainsi que le ruban organza 1/4" Murmure blanc.

J'avais donné une primeur en décembre à mes fans Facebook avec cette image! J'adore ces Thinlits!

La palette de couleurs Stampin' Up utilisée:

palette de couleurs Stampin' Up! utilisée pour ce projet
Rouge rouge, Piscine party, Narcisse délice, Tarte au potiron, Vert olive, Blanc, Noir


Carte Stampin'Up! confectionnée avec le papier design Passion de pétales

Amusez vous avec les couleurs en les mélangeant pour un effet spectaculaire. 

Carte Stampin'Up! confectionnée avec le papier design Passion de pétales

Que dire de la découpe du voeu formidable dans une feuille métallisée argent provenant de l'ensemble de poinçon Thinlits Tu es formidable... WOW!

Carte Stampin'Up! confectionnée avec le papier design Passion de pétales

Le petit fanion avec une petite fausse couture dessinée peut être placé de façon horizontale ou verticale, une excellente idée pour y étamper votre voeu.

Carte Stampin'Up! confectionnée avec le papier design Passion de pétales

Un petit truc!


Quand vous coloriez avec vos Stampin' Blends, il est NORMAL que la couleur passe au travers du papier. C'est même souhaitable parce que ça permet aux encres de se mélanger délicieusement!

Ici, sur le papier design Passion de pétales (p.23 CO), j'ai colorié ce côté et voyez ce que j'ai obtenu en tournant de l'Autre côté. Ça fait très artistique et même encore plus beau! Surveillez ça!


En parlant de ce papier design, qui est mon préféré du nouveau catalogue, voici quelques idées de projets avec ce dernier:

projeta avec la collection passion de pétales Stampin' Up!
image ©Stampin' Up!


Produits Stampin' Up! choisis:

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Les couleurs et la façon de monter la carte avec les petits détails... c'est vraiment beau. Tu as toujours des bonnes idées. Merci Marika de nous inspirer.
Sylvie T.