Concept 1-2-3-GO! - Palais Oriental Stampin' Up!

Bonjour tout le monde!

Dans mes cours en ligne In Color 1-2-3-4, j'ai présenté le concept de projet 1-2-3-GO, comme j'aime les appeler. Aussi ici, en vidéo, pour ces cartes de Noël. Vous pouvez aller voir pour comprendre le principe. C'est tellement un principe que j'aime que je vais vous montrer un à un tous les projets du catalogue Stampin' Up! en débutant par celui-ci, en page 2 CA.

La palette choisie:

Explosion de baies, Murmure blanc, Piscine party, Limonade à la limette

Étape 1: Pour les pressées

Carte Stampin'Up! faite avec le jeu d'étampes Beauté de l'Orient

Réalisez une carte très simple en deux minutes en choisissant une base blanche et en étampant un voeu. Même les cartes minimalistes font plaisir à recevoir, donc si le temps ou l'énergie sont limités, allez-y avec ce modèle simple!

Étape 2: Un petit peu plus

Carte Stampin'Up! faite avec le jeu d'étampes Beauté de l'Orient

Ici, on perfore le voeu étampé à l'étape 1, on encre le contour à l'éponge et on le colle sur une base de carte qui a reçu une retaille de papier design.  Simple!

Étape 3: La totale!

Carte Stampin'Up! faite avec le jeu d'étampes Beauté de l'Orient

On a plus de temps? On y va pour l'ajout de plusieurs détails qui vont transformer encore plus le projet de base! Le lot Palais Oriental (pp.18-19 CA) est tout indiqué pour ce type de projet!

La beauté dans ce concept c'est que vous pouvez adapter à votre temps, votre énergie et au matériel que vous avez à la maison.

J'espère que cela vous inspire!

Bonne journée!



Produits Stampin'Up! utilisés:


Aucun commentaire: