Vidéo : Deux feuilles = 10 jolies cartes de Noël Stampin' Up!




Bon matin mes chères amies, 

Est-ce que vous avez terminé vos cartes pour Noël?  Vous n’avez pas eu encore la chance, pas de problème.  Ce matin, je vous présente une façon de faire un blitz de création pour terminer cette tâche avant que le temps fou des fêtes ne prend le dessus!  Vous aurez tout simplement à décorer 2 feuilles et puis les couper pour en faire un coffret de 10 cartes tout simplement spectaculaires.  De plus aucune des cartes ne sera identique, c’est vraiment une technique à essayer.

Ce qui rend cet ensemble magnifique :

  • Carte utilisant des couleurs flamboyantes non traditionnelles;
  • 10 cartes différentes en quelques minutes;
  • Cartes unisexes pouvant être facilement modifiées pour toutes occasions;
  • Décorée avec les magnifiques poinçons détaillés Thinlits Flocons virevoltants dans une feuille argent.  Effet spectaculaire à tout coup!

La palette de couleurs Stampin' Up utilisée :

Combinaison de couleurs Stampin' Up!
Murmure blanc, Limonade à la limette, Baie des Bermudes, Denim dandy

Voici une vidéo pour vous expliquer comment j'ai fait:






La découpe des flocons du Thinlit Flocons virevoltants est tout simplement génial sur cette carte.


Quelques coups d’éponge encrée, quelques étampes ici et là, l’utilisation d’un pochoir décoratif et hop la feuille est prête à être couper pour faire les fonds des 10 cartes.


Pensez-vous que vous serez prêt pour le temps des fêtes... vous avez plus de raison de ne pas l'être!  Allez sortir votre matériel et amusez-vous.



Liste de produits Stampin'Up ! utilisés :




1 commentaire:

L'étrangère a dit...

ahhhhhhhhhhhh Marika, j'ai finit de faire mes cartes de Noel mais celles que tu viens de nous montrer sont trop belles pour que je ne les fassent pas. je vais ressortir mes flocons et bricoler ces superbes cartes. J'adore ton choix de couleur, elles sont tellement belles. Je te souhaite de Joyeuses fêtes t de la santé.

Hélène Gagnon