Vidéo : Créez de superbes arbres imitation aquarelle Stampin' Up!


Bon début de semaine !

Croyez-le ou non, j'ai confectionné cette carte en juillet ! J'avais vraiment hâte de vous la présenter ! Je suis tombée en amour avec une carte d'une artiste canadienne que vous verrez à la fin de ce message et j'ai décidé de la reproduire avec mes produits Stampin' Up!

Voici tous mes trucs dans cette vidéo :






Je trouve que le chevreuil apporte vraiment du contraste et fait une différence !


Les nouveaux mini points mousse permettent de coller en dimension sans se casser la tête. 
Regardez l'effet de profondeur qu'ils créent !


Donc une version plus pâle et une plus foncée. Laquelle préférez-vous ?


Carte originale de Heather Telford juste ici.

Je vous souhaite de vous réserver du temps pour bricoler aujourd'hui !

Bonne journée!



Produits Stampin' Up! utilisés :


Big Shot
[143263]
$136.00

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je trouve que ta carte plus foncée est magnifique ! Elle est tellement artistique et pourtant simple à réaliser.

Merci pour la théorie que tu nous partages.

Marie-Thérèse