Carte rapide et simple pour homme (et pour tous!)



Bon matin !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter une carte un peu plus masculine, car il ne faut pas oublier nos chers messieurs.  On a bien beau créer pour Noël,  mais il y a des anniversaires à souligner entre temps, n'est-ce pas ? Lorsque j'ai découvert le bloc de papier de la série Design Textures bois dans le catalogue annuel, je savais déjà ce que je voulais essayer ...  donc voici !  Vous aimez ?

Les points forts de ce projet :

  • Carte très rapide à faire
  • Magnifique rappel du motif sur l'enveloppe
  • Modèle très polyvalent pouvant être utilisé pour toutes occasions
  • Le beau gros voeu du jeu Tout mon amour (p.87 CA)

La palette de couleurs Stampin' Up utilisée :


Pépite de chocolat



Cette série de papier est tellement magnifique !







Aucun commentaire: