Une pochette Big shot à faire craquer !


Bon mercredi!

Je vous jure, ça roule vite ici!  On ne fournit tellement pas que j'ai dû prendre ces photos moi-même (touch!) parce que je ne voulais pas en rajouter à mon mari, débordé au travail et dans les réons de la maison. C'est dommage, car les photos ne rendent pas justice à ce projet qui est tout simplement superbe !


Les points forts de ce projet :

  • La palette de couleurs limitée : Fleur de cerisier, Très vanille et Or !
  • Le papier design spécialité Amour à foison qui est sublime !
  • La pochette faite avec les framelits Mini sac de sucreries qui fait très professionnelle !
  • Les images du jeu Joyeuse journée, simplet et délicates
  • L'image principale déposée sur autre chose qu'un simple cercle : le cercle «nid» des Framelits Tourbillonnants
  • Les petits détails qui font la différence

La palette Stampin' Up! choisie :


Ardoise bourgeoise, Riche raisin, Fleur de cerisier, Très vanille, Feuille d'or



La douceur des images étampées est apportée par l'utilisation de l'encre Ardoise bourgeoise au lieu du noir.


LEs mini touches de Riche raisin sortent du monochrome.



Un projet détaillé et quand même rapide à réaliser!
Amusez-vous!


Product List

1 commentaire:

Anne-Laure a dit...

Bonjour Marika,
Tes photos sont très belles!
Ton projet est superbe ! J’adore!!!
À bientôt
Anne-Laure