Vidéo gratuite: Super mandala #1

combinaison couleurs stampinup
Murmure blanc, Pêche fraîche, Sorbet aux prunes, Figue fraîche


carte mandala avec les pochoirs Stampin' Up!

Je débute une série de 3 vidéos Super mandalas pour vous!

Ici, on débute facilement et en beauté avec cette carte rapide!

Pochoirs décoratifs Motifs en tous genres, p. 201 CA
144103, 8$


Visionnez ma vidéo:





carte mandala avec les pochoirs Stampin' Up!

L'effet est facile à obtenir et impressionnant!

carte mandala avec les pochoirs Stampin' Up!

Osez! Oser! Bricolez votre version de carte mandala avec cette technique!


Bonne journée!


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon matin Marika,

Quelle belle idée de carte! J'ai justement fait l'acquisition de ce jeu de pochoirs et je ne savais pas trop comment faire ressortir ce magnifique médaillon. Je tente l' expérience aujourd'hui pour une amie qui raffole des mandalas! Mille mercis ma belle.

Petite question: Dans ta vidéo tu dis que c'est le mandala 2, moi je vois mandala 1?!?!?

Lyne xxx

Anonyme a dit...

Vraiment magnifique !

Quelle belle idée !

Ça donne des idées pour utiliser des thinlits comme masque (ex. le papillon).

Merci,
Marie-Thérèse