Une carte qui bouge, on aime ça!

ATTENTION:
Les groupes se remplissent rapidement pour mes achats économiques automne & Noël!
Inscrivez-vous vite avant que je ferme les commandes et que vous manquiez votre chance!
Voir plus bas.

Carte qui bouge avec le lot Adorables amis Stampin' Up!

Bon vendredi tout le monde!

N'est-ce pas qu'on voudrait que l'été continue encore et encore? Je trouve que mon projet du jour exprime cette fraîcheur et cette chaleur en même temps.

Lors de ma première vidéo live, je vous ai présenté le lot Adorables amis qui me comble totalement. J'en remets aujourd'hui avec cette carte qui bouge toute féminine en détaillée.

La palette Stampin' Up! choisie:


Corail calypso, Piscine party, Vert olive, Murmure blanc


Carte qui bouge avec le lot Adorables amis Stampin' Up!

Ces gros voeux sont très pratiques pour remplir l'espace sur une carte, offrir de beaux titres pour les pages de scrapbooking ou autres projets!

Carte qui bouge avec le lot Adorables amis Stampin' Up!

Et qui peut résister à une carte qui bouge quand on l'ouvre? Personne!

Trouvez du temps pour créer aujourd'hui, ça vous fera le plus grand bien!


Product List

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'aime tellement les côtés à l'intérieur de ta carte qui mettent en valeur la partie centrale !

Bravo Marika !

Marie-Thérèse