Vive la pâte à texture et invitée sur le blogue!

bannière pâte à texture stampinup



Bon vendredi!
Je me trouve hyper chanceuse. J'ai une super équipe de démonstratrices, les Incroyables estampeuses du Canada. C'est renversant. Que dire de plus? Je pourrais n'écrire que ça et ça voudrait tout dire. J'ai la chance de côtoyer au quotidien plus de 170 femmes passionnées et de recevoir régulièrement de jolies cartes comme celle-ci. Vous savez, un de ces jours où vous avez besoin d'un petit remontant et que celui-ci arrive tout bonnement dans votre boîte à lettres?  C'est ce qui m'Est arrivé il y a quelques semaines quand j'ai reçu cette superbe carte confectionnée par Ève Monger, une démonstratrice passionnée de mon équipe, les Incroyables estampeuses. Chanceuse que je suis!

Je laisse Ève vous dire quelques mots:

«Quand j'ai vu le jeu d'estampes créativité toujours je le trouvais très joli mais j'avais aucune idée quoi en faire...J'ai finalement décidé de le commander pour préparer des cartes de remerciements pour mes précieuses clientes, choses que je n'avais jamais pris le temps de faire! Quelque jours plus tard Marika publia un vidéo sur notre groupe d'équipe qui parlait de l'importance des cartes de remerciements pour nos clientes! Drôle de coïncidence! 

Quand je l'ai reçu j'ai estampés 24 ciseaux que j'ai coloriés et découpés sans savoir où je m'en allais avec ça! Ensuite il y a eu mon lancement de catalogue, j'ai remarqué les couleurs pour lesquelles mes clientes penchaient. Une était très intriguée par la pâte à texture mais m'as dit «je vais attendre que tu l'essaies». Alors le jours "J" j'ai réfléchi... je savais que je voulais utiliser les couleurs Limonade à la limette, Émeraude envoûtante et Melon mambo. Aussi que je me devais de tester la fameuse pâte à texture, je l'adore! Il y a tellement de possibilités, on peut se créer plein de pochoirs avec nos framelits! Pour le souhait j'adore le contraste de la poudre à gaufrer blanche sur un carton noir qui me rappelle un peu les tableaux noirs et j'adore le bloc de papier de la série Design Textures bois. Avec mes 24 ciseaux j'ai créé une collection de 6 cartes, j'en ai envoyé une à Marika pour la remercier de son excellent travail de marraine 😊»


Une composition simple, mais remplie de détails jolis et intéressants!


La pâte à texture est ici teinte en Limonade à la limette. Sur le fond bois, ça produit tout un effet!


Ève nous parle de son expérience comme démonstratrice:

«En 2009, j'avais 21 ou 22 ans. Ça fessait environ un an ou 2 que je fessais du collimage et j'adorais ça! J'avais envie de me monter un gros projet, d'enseigner des techniques. J'ai commencé à monter un plan d'affaires, quelles techniques je pourrais enseigner... Ça n'avais aucun sens... c'était un gros investissement! Ma belle-soeur m'a alors parlé d'une compagnie concurrente de Stampin'Up! et je suis allée rencontrer une démonstratrice. Elle m'as montré les produits qui se résumais à du papier, des poinçons... du papier et encore des poinçons! Ce n'était pas complet du tout, il manquait quelque chose! Un moment donné en me parlant du concept  elle a dit "nous c'est pas comme Stampin'Up!"... je ne l'ai pas laissé finir piqué par la curiosité... Mais qu'est-ce que c'est Stampin'Up! lui ai-je demandé. J'ai vu dans son visage qu'elle aurait aimé mieux ne pas avoir parlé! En arrivant chez moi j'ai ouvert l'ordinateur et j'ai cherché  S-T-A-M-P-I-N U-P sur google. Ce fut le coup de foudre! ❤Vous devinez la suite? Dans la même semaine j'ai rencontré une démonstratrice pour acheter une trousse de départ et je n'ai jamais regretté! J'adore les produits, la compagnie, le service! Quand un nouveau catalogue sort je suis comme une enfant, j'en fais presque de l'insomnie! Mes clientes sont devenue des bonnes amies, je les adore!»

Ça vous donne une bonne idée de ce que Stampin' Up! offre et peut vous apporter bien au-del des produits, n'est-ce pas? Si l'expérience vous intéresse ou tout simplement la trousse de départ (le plus gros spécial Stampin' Up!), c'est ici que ça se passe! (PSSSTTT! L'onglez Économisez 20%, plus haut!)

Merci beaucoup, Ève Monger, ton projet est superbe et ta démarche super intéressante! Vous pouvez la suivre ici sur Facebook!

Bonne journée!











Product List

1 commentaire:

Florence a dit...

Que de belles idées, merci Eve !