Vidéo gratuite : Comment créer une jolie pochette comme une pro - Stampin' Up!-

thématique semaine pâte à texture Stampin' Up!

Découvrez les Thinlits Mini sac de sucreries


pochette avec thinlits Mini sac de sucrerie big shot et jeu d'étampes Joyeux Flamant Stampin' Up!

Bon début de semaine! 

Voici votre vidéo gratuite de la semaine! J'en ai mis du temps avant de me procurer les Thinlits Mini sac de sucreries, mais là je suis en amour!  Je vais bientôt vous montrer comment rapetisser la pochette et même la transformer en boîte!

Cette semaine, la base. Par la suite j'aurai plusieurs autres vidéos avec cette fameuse pâte à texture!

La palette Stampin' Up! choisie:


Vert olive, Flamant fougueux, Limonade à la limette, Murmure blanc

La vidéo est plus longue, car remplie de trucs:






pochette avec thinlits Mini sac de sucrerie big shot et jeu d'étampes Joyeux Flamant Stampin' Up!

De nombreux détails pour un projet vraiment WOW!

pochette avec thinlits Mini sac de sucrerie big shot et jeu d'étampes Joyeux Flamant Stampin' Up!

J'espère que cela vous inspire!
À vous maintenant!


Product List

Aucun commentaire: