Carte avec le jeu Falling flowers Stampin, Up!

carte avec le jeu Falling flowers Stampin' Up!

Bon lundi matin!

Comment allez vous?  Pour ma part, je travaille moins, je me repose plus et je peux même me permettre quelques petites sorties, alors vive l'été et les vacances!

Quand je regarde cette carte de je vous propose aujourd'hui, une page de scrapbooking germe dans ma tête!  Eh oui, j'ai recommencé à faire des pages! Les élèves de mon cours In Color pourront en voir deux belles 12x12! Je verrais bien une page avec ces couleurs, ce papier désigné t ces accents floraux!


Ce qui rend ce projet unique:

  • La forme de la base de carte en arrondi avec les petits trous percés de chaque côté
  • Le gaufrage à la chaleur en transparence à l'arrière-plan
  • Les fleurs, gaufrées en transparence sur carton Murmure blanc puis encrées à l'éponge 
  • Les perles et le fil de lin qui ajoutent la touche finale
  • La palette douce et audacieuse

La palette de couleurs utilisées:

combinaison de couleurs Stampin' Up!
Poussière de rose, Flamant fougueux, Brune dune, Marée montante


Carte avec le jeu Falling flowers Stampin, Up!

Le jeu Falling flowers est toujours aussi populaire. Moi, j'adore non seulement les fleurs, mais la tige à vrilles qui me permet d'ajouter de petites fioritures sur plusieurs projets!

Carte avec le jeu Falling flowers Stampin, Up!

Je vous rappelle que vous pouvez dès maintenant réclamer vos coupons de la promotion Les jours gagnants! Mentionnez-les en commandant!


Bonne et douce journée!




Aucun commentaire: