Cantiques de Noël: Et si vous l'obteniez en primeur?

bannière promotion Cantiques de Noël août 2017 Stampin' Up!
Le lot vedette du catalogue des Fêtes à sortir de 1er septembre, offert en avance en août!



carte de Noël avec le jeu Cantiques de Noël Stampin' Up!

Bon vendredi!

Eh oui, vous ne rêvez pas! Moi, Marika Lemay, qui fais des cartes de Noël en août?  Oui, oui! Nous avons la possibilité d'obtenir ce lot de Noël en avance en août!  Donc j'en profite pour vous inspirer très tôt pour les Fêtes cette année!

Je débute avec une carte plutôt traditionnelle!

carte de Noël avec le jeu Cantiques de Noël Stampin' Up!

J'adore les sapins qui se réalisent si facilement avec les Thinlits Mon verso de carte, coordonné au jeu d'étampes! Avec quelques petits points de colle de précision et des brillants Diamants resplendissants, le tour est joué!

carte de Noël avec le jeu Cantiques de Noël Stampin' Up!

La partie de papier design rouge découpée a été récupérée et collée sur l'enveloppe puis garnie de papier à paillettes or. Une belle carte traditionnelle comme on les aime!

Dites-moi ce que vous en pensez!

Bonne journée!

signature Marika Lemay démonstratrice Stampin' Up!

Product List

Aucun commentaire: