Une carte facile avec Swirly bird Stampin' Up!

Parce qu'on a toujours besoin de cartes rapides!

carte avec Swirly bird

Aujourd'hui, je vous offre la simplicité! Quand on manque de temps pour bricoler, au lieu de s'en priver, on choisit un modèle simple et on étampe! 

De se garder un petit moment créatif à chaque jour est très important pour notre équilibre. Donc je vous lance le défi de réaliser un petit projet aujourd'hui! Copiez mon modèle ou inventez le vôtre, mais étampez pour le plaisir aujourd'hui!

Ici, le jeu Swirly bird, qui revient à ma plus grande joie au prochain catalogue! On peut confectionner des projets pour tellement d'occasions avec ce jeu et encore plus si on achète les Thinlits Tourbillonnants assortis!

carte avec swirly bird Stampin' Up!

Quelques sequins blancs complètent discrètement le tout!

Non mais, qui a dit que la simplicité n'était pas efficace?  Étampez une carte et postez-la pour le plaisir à quelqu'un que vous aimez! Non seulement cela aura changé votre journée, mais également celle d'une autre personne!

Bonne journée!
signature Marika Lemay


Partage mon site à tes amies qui aiment le scrapbooking!




1 commentaire:

Lucie a dit...

J'adore cet ensemble d'étampes, que j'utilise souvent!
Tu as bien raison: lorsqu'on offre une carte, non seulement ça nous fait plaisir, mais ça fait plaisir à la personne qui la reçoit!

Merci pour l'inspiration, Marika!