Pour les amoureux des chats! Mediterranean moments Stampin' Up!-



carte avec jeu Mediterranean moments stampinup

Bonjour!

Comment allez-vous? Pour ma part, je travaille beaucoup, mais c'est tellement plaisant de créer pour vous inspirer! Voici un modèle que j'aimais moins jusqu'à temps que mon mari le prenne en photo! Hihihi! Il m'arrive souvent, en fait, de trouver mes projets plus beaux après qu'il ait apporté sa touche! Étrange...

Le jeu Mediterranean moment est fort populaire, particulièrement chez celles qui aiment colorier...

jeu Mediterranean moments stampinup

Ce que j'aime de ce projet:

  • Le plioir à gaufrage qui donne de la dimension en arrière-plan
  • Le napperon de dentelle possédant un côté vanille et un blanc: pratique! Ici, coupé en deux. (Désolée, il est retiré! Substituer le napperon de papier dans le catalogue courant)
  • L'encrage à l'éponge qui vient encadrer le tout et apporter de la chaleur
  • Les cartons superposés découpés avec les framelits Plein d'étiquettes
  • L'image de chat, coloriée avec encres et crayon estompe
  • Le voeu aux deux calligraphies différentes (Jeu: Si succulent)
  • Les perles pour garnir

La palette Stampin' Up! choisie:

combinaison couleurs stampinup
Cerise carmin, Cari moulu, Très vanille, Couleur café

carte avec jeu Mediterranean moments stampinup

Ce joli minet est tout reposant à regarder!

carte avec jeu Mediterranean moments stampinup

Répétez le même modèle avec les autres étampes du même jeu 
pour créer un joli ensemble de cartes à offrir!

carte avec jeu Mediterranean moments stampinup

Le coloriage avec crayon estompe est facile: même les enfants 
peuvent réussir aisément, sans suivre de cours!


Bonne création!
Partage mon site à tes amies qui aiment le scrapbooking!


Aucun commentaire: