Notes à mes clientes!



Bonjour!

Pour toutes celles qui songent à se procurer la trousse de départ en juillet (vous êtes nombreuses!), je vous offre mon aide pour préparer votre liste de souhaits pour la trousse de départ! Je vous comprends, c'est le plus grand spécial Stampin' Up! et la meilleure façon de se procurer vos produits, que vous soyez novices ou expérimentées!


  • Clique ici pour faire le test à savoir si la trousse de départ est bonne pour toi!
  • Lis les détails ici pour obtenir 259$ de produits pour seulement 135$ dans transport ni taxes, en juillet seulement!
  • Appelle-moi (450 499-1603) pour me poser tes questions
  • Ou écris-moi!

Félicitations à mes clientes qui ont profit.é du spécial sur la trousse de départ jusqu'à maintenant en juillet:

Patricia B.
Chantal N.
Johanne R.
Gisèle M.
Thérèse V.
Nicole L.
Sylvie G.
Manon D.
Johanne G.
Marika L.
Ghislaine B.
Linda G.
Lucie T.

Vous avez joint les Incroyables Estampeuses, mon équipe de femmes passionnées et inspirantes!

Au plaisir!

Marika

Aucun commentaire: