Carte douce et raffinée avec coeur en éclosion Stampin'Up!

Pour recevoir 259$ de produits pour seulement 135$ sans frais de transport ni taxes,

Un jeu à ne pas réserver qu'à la St-Valentin!


carte avec le jeu éclosion d'amour stampinup

Bon vendredi!

Plusieurs tombent en vacances ce soir, alors c'est la joie!  Pour ma part, je prendrai davantage de temps de congé, mais je serai quand même présente ici! Alors pas de vacances pour l'inspiration que je vous offre! Profitez-en!

Aujourd'hui je vous présente cette carte toute douce que je voulais remplie d'amour. Je l'ai spécialement confectionnée pour ma maman qui traverse une passe difficile. Je lui ai postée pour lui apporter une bouffée d'amour dans son courrier. J'aime particulièrement créer en sachant à qui sera destinée ma carte. Cela me permet de penser à cette personne tout au long de mon processus de création.

Les éléments gagnants de ce projet Stampin' Up!

  • Le coeur découpé à la Big shot, délicat et rehaussé de fleurs en 3D
  • Le voeu en bannière, superposé sur le coeur
  • L'arrière-plan et la bande au bas, gaufrés en transparence
  • Le fameux ruban à tissage fin Poussière de rose
  • Les mini perles toutes délicates

La palette minimaliste Stampin' Up!:


combinaison de couleurs Stampin' Up!
Poussière de rose, Ardoise bourgeoise


carte avec le jeu éclosion d'amour stampinup

L'enveloppe a été décorée en toute simplicité avec deux bandes de cartons assortis. 
C'est le moment de sortir vos retailles!

carte avec le jeu éclosion d'amour stampinup

Je vous souhaite de la douceur, aujourd'hui!
Bonnes vacances!

Marika Lemay démonstratrice stampinup

Product List

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Très élégante ta carte et ton enveloppe assortie est un incontournable !

Merci Marika !

Marie-Thérèse

Ghis a dit...

Merci pour cette superbe carte toute douce et bon courage à votre maman, ici non plus pas de vacances alors à bientôt.