Vidéo gratuite: Éclat de couleur avec les nouvelles In Color Stampin' Up!

Fleurs ouvragées : Mes Thinlits favoris!


Bon mercredi!

Avant d'écouter la vidéo de la semaine, je vous présente la grande vedette de tous mes Thinlits Stampin' Up! :

thinlits Fleurs ouvragées Stampin' Up!

Ces Thinlits offrent tant de possibilités, je les adore!


L'inspiration pour ce projet vient d'ici. Seulement, j'ai décidé de pousser plus loin avec l'encrage au lieu du papier cartonné et du gaufrage.

Voici votre vidéo gratuite :








Voici un ensemble de carte présenté à mes abonnées d'infolettre!
Pssstttt! Je vous le montre exceptionnellement, mais si vous désirez recevoir régulièrement des projets exclusifs, il faut vous abonner ici!

ensemble de cartes Fleurs ouvragées Stampin' Up!

Et voici quelques projets offerts par Stampin' Up! :

carte Stampin' Up! présentant les thinlits Fleurs ouvragées

carte Stampin' Up! présentant les thinlits Fleurs ouvragées

Merci d'être passée ici!
partage mon site à tes amies qui aiment le scrapbooking et Stampin' Up!


Product List

Aucun commentaire: