Procurez-vous les nouveaux achats économiques!

Lisez bien tous les détails avant de vous inscrire s.v.p.


achats groupés papier design Stampin' Up!
Prix: 59$ + 13$ poste + taxes = 83$
si vous achetiez tous les papiers, il vous en coûterait 298,48$!

____________________________________________________________

achats économiques rubans stampinup

Prix: 47$ pour toute la sélection + 3,50$ poste + taxes= 58$
Si vous achetez l'achat économique de papiers design, la poste des rubans est gratuite!
***Il y a un ruban back order jusqu'au 4 septembre (dégradé Limonade à la limette), donc je l'ai retiré et j'ai diminué le prix. Aussi, un autre ruban sera livré mi-juillet, donc vous recevrez davantage vos rubans vers la fin juillet). Merci pour votre compréhension.

Paquets à l'unité: 
***Les couleurs peuvent varier à cause des photos, Référez-vous au catalogue Stampin' Up!***


#1. Paquet rubans dégradés et Galons plissés: 6x 1,5 mètre = 12,79$ + 2$ poste + tx= 17$
****Comme le ruban dégradé Limonade à la limette est back order jusqu'au 4 septembre, je le retire de l'achat économique et j'ai ajusté le prix.***



#2. Paquet rubans à bords surpiqués et Double piqure: 7x 1,5 mètre = 14$ + 2,52$ poste + tx= 19$
***Le ruban à double piqure Pointe pacifique est back oprder jusqu'à mi-juillet, donc vous recevrez cet achat économique plus vers la fin juillet.***


#3. Paquet rubans Gros-grain rayés et Vichy: 7 x 1,5 mètre = 14$ + 2,52$ poste + tx= 19$


#4. Paquet Rubans à tissage fin In color 2017-2019: 5x 1,5 mètre = 9$ + 2$ de poste + tx= 12,65$

#5.Tous les rubans: 47$ + 3,50$ + taxes = 58$ (économisez la poste si vous commandez aussi les papiers design!)

*Emballage: Les rubans seront roulés ensemble et placés dans un ziplock.

___________________________________________________

Pourquoi choisir un achat économique?

  • Pour avoir un peu de tout, en petite quantité et pour toutes les occasions!
  • Pour créer avec les couleurs et motifs tendance 2017!
  • Cela permet d'obtenir une feuille de tous les nouveaux papiers sans avoir à acheter tous les paquets!
  • C'est l'option la plus polyvalente et économique!

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Virement Interac (en ligne ou à votre comptoir)
Virement Accès D (en ligne ou à votre comptoir)
Paypal
JE NE PEUX PAS ACCEPTER LES CARTES DE CRÉDIT pour les achats économiques.
***Promotion offerte au Canada seulement***


Comment procéder?
  1. Réservez votre place en remplissant ici le formulaire de commande (obligatoire)
  2. Lorsque le groupe sera rempli, je vous enverrai une facture.
  3. Votre paiement garantit votre place. 
  4. Je commanderai quand les groupes seront remplis, puis je préparerai les paquets et les posterai dès que je recevrai ma commande.
  5. Je ne peux garantir que vous aurez votre achat économique parce que cela dépend des groupes remplis oui non. Ne tardez pas, les inscriptions se terminent le 30 juin. Après, il sera trop tard!
  6. Vous devriez recevoir les rubans vers la fin juillet et les papiers avant. Mais si vous commandez tous les rubans et tous les papiers: fin juillet environ.

Aucun commentaire: