Mixons les nouvelles In color avec les neutres!

Révéler des couleurs en les alliant à des neutres, c'est efficace!


Bonjour!

C'est en préparant mon club In Color en ligne que j'ai «pondu» cet ensemble de cartes que j'adore! L'idée étant de mettre en valeur les nouvelles couleurs tendance, j'ai sorti mes cartons neutres pour effectuer quelques tests que je trouve concluants! Qu'en pensez-vous?

Les points forts de cet ensemble de cartes:

  • La simplicité  du design qui est très efficace!
  • La diagonale qui apporte du dynamisme!
  • L'image étampée si simple, mais si jolie à la fois!
  • L'arrière-plan en ton sur ton qui apporte de la texture!
  • La boucle toute étincelante grâce au pinceau Wink of Stella!




La carte Brune dune est ma préférée! La couleur Figue fraîche ressort très bien! Remarquez que j'ai encré en Brune dune le papier à motifs pour le fondre dans «le décor»,


Ici, Ardoise bourgeoise et Explosion de baies se côtoient à merveille!


Et puis la carte Gris souris et Poussière de rose complète le tout!


Dites-moi laquelle est votre préférée s.v.p.!

Bonne journée!

signature Marika Lemay démonstratrice Stampin' Up!


Product List

5 commentaires:

Lissa a dit...

Wow!! J'aime bien la ardoise bourgeoise. Mais où trouves tu toutes ces idées jour après jour!!

Lissa

Marika Lemay a dit...

Merci beaucoup, Lissa! J'essaie de me renouveler, c'Est tout! Les idées arrivent parfois facilement et parfois non! Hihihi! Bonne journée!

Marika

gigi a dit...

J'aime Ardoise bourgeoise, elle est plus lumineuse avec Explosion de baies.

gigi


Unknown a dit...

Très vrai que brune du e et figue fraiche est un superbe combo. Je ne suis pas fan du rose mais j'avoue que gris souris et poussière de rose est un wow pour moi. Merci de l'inspiration 😊

sylvie a dit...

elles sont toutes les 3 très belles. Ma préférée est Brune dune .
Bonne journée