Adorable marguerite Stampin' Up!: Oui, adorable!

Carte Adorable marguerite Stampin' Up!


Bon matin!

Comment allez-vous? Moi, je suis en pleine effervescence créatrice!  La sortie du catalogue m'a amené une vague d'inspiration!  Avez-vous réussi à me suivre où j'allais vraiment trop vite?

Voici ce que vous pouvez avoir manqué :


  • Mes achats économiques, qui se terminent le 15 juin!
  • Mon Club In color qui débutera le 1er juillet!
  • La trousse cadeau découverte de nouveaux produits que j'offre aux 50 premières clientes à commander avec moi depuis le 1er juin!
  • Mon groupe V.I.P. Facebook exclusif à ma clientèle!
  • J'offre maintenant des Facebook LIVE! Aimez ma page FB et vous ne manquerez plus rien!

Que de travail, mais que de plaisir en même temps! Je vous présente aujourd'hui une carte que j'affectionne particulièrement parce que je la trouve simple et audacieuse.

Ce qui rend cette carte efficace :

  • Le mariage sur Gris souris et du papier à paillettes doré est super original!
  • La simplicité qui s'en dégage sans négliger les petits détails.
  • Les formes laquées métalliques et les brillants dorée au coeur des fleurs créent un rappel du papier à paillettes.
  • Le gaufrage à la Big shot ajoute aussi une touche d'élégance.
  • Le jeu Adorable marguerite a fait couler beaucoup d'encre dernièrement et avec raison! Les possibilités sont nombreuses quand on allie le jeu et la perforatrice!
  • Enveloppe assortie!

La palette de couleurs Stampin' Up! choisie :

combinaison de couleurs Stampin' Up! Gars souris Narcisse délice et doré
Narcisse délice, Murmure blanc, Gris souris

Carte Adorable marguerite Stampin' Up!

Carte Adorable marguerite Stampin' Up!

Carte Adorable marguerite Stampin' Up!


J'espère que vous aimez ce projet autant que moi!

Toujours contente de recevoir vos beaux messages me disant que je vous inspire!

Bonne journée!

signature Marika Lemay



Product List

Aucun commentaire: