Vidéo de la semaine: une super technique pour vous!

bannière décompte catalogue SU


Créez comme une artiste avec vos produits Stampin' Up!


Deux cartes avec jeu Essence de rose Stampin' Up!

Bon mercredi!

À l'heure où j'écris ces lignes, vous ne pouvez pas savoir comme c'est occupé dans mon atelier! J'ai tellement de nouveaux projets pour vous inspirer ici et sur ma page Facebook que j'aurais besoin de 48 heures dans une journée!  Sans blague, je travaille plus fort que jamais pour vous proposer de superbes projets et nouveaux concepts avec la sortie du prochain catalogue annuel Stampin' Up! J'ai tellement d'idées que cela me crée de l'insomnie, imaginez!  Alors alors-y sans tarder avec la vidéo de la semaine!

Rien de mieux, en attendant les nouveaux produits, que d'utilisez encore plus ceux qu'on possède déjà, n'est-ce pas?  J'ai donc sorti mon jeu Essence de rose ainsi que les framelits roseraie pour vous préparer un superbe duo vivifiant!

Sans plus tarder, voici la vidéo:




Deux cartes avec jeu Essence de rose Stampin' Up!

Un jeu d'enfant! Essayez, pour voir!

Deux cartes avec jeu Essence de rose Stampin' Up!

Chaque carte sera unique!

Deux cartes avec jeu Essence de rose Stampin' Up!

Qu'en pensez-vous?  Laissez-Moi un petit commentaire ou partagez à vos amies bricoleuses s.v.p.!

Bonne journée!

signature Marika Lemay




3 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle carte ravissante !

J'aime tellement aussi ta palette de couleurs !

Wow ! Wow ! Wow !

Marie-Thérèse

Anonyme a dit...

Très, très jolie carte !!
Petite question : dans ce genre de création quand est-il utile de passer un kleenex pour faire ressortir le motif ?

Amicalement

Josette

Marika Lemay a dit...

Merci, Marie-Thérèse! Je suis contente que tu aimes!

Josette, pour ta question, c'est quand j'encre à l'éponge par-dessus le gaufrage pâle que j'essuie avec un mouchoir.

Merci à vous deux!

Marika